• Futari wa Precure Splash☆Star

    Futari wa Precure Splash☆Star

    Article originellement publié le 23 mars 2012.

    Fiche :

    Futari wa Precure Splash☆Star (ふたりはプリキュア Splash☆Star, Futari wa Purikyua Supurasshu☆Sutaa) est une série d'animation japonaise produit par Toei Animation et la troisième saison de la franchise Pretty Cure d'Izumi Todo.

    Résumé :

    Saki Hyuuga et Mai Mishou se rencontrent pour la première fois à l'âge de neuf ans après avoir suivi deux sphères étincelantes qui volaient en direction de L’Arbre du Ciel, un grand arbre situé en haut d'une montagne de leur ville. Cinq ans plus tard, elles se rencontrent une fois de plus au même endroit et deviennent les Precure, des guerrières légendaires. Flappy et Choppy, esprits du Monde des Fontaines, révèlent qu'ils sont les sphères et que les filles ont été choisies pour protéger la Fontaine du Soleil cachée dans le monde de Saki et Mai, qui est appelé le Monde de Verdure. Saki et Mai sont transformées en Cure Bloom et Cure Egret en utilisant Flappy et Choppy.

    Les méchants de la série sont les Dark Fall, qui cherchent la Fontaine du Soleil, la dernière des sept fontaines qui nourrit l'Arbre du Monde – la source de toute forme de vie de tous les mondes. Le leader des « Dark Fall » a pour but de détruire cet arbre, et c'est aux Precure de le protéger.

    Film :

    Futari wa Precure Splash Star Tick Tack Kiki Ippatsu! (ふたりはプリキュア スプラッシュ☆スター チクタク危機一髪!) est le troisième film de la saga des Pretty Cure. Il est sorti le 9 décembre 2006 au cinéma au Japon.

    Sirlion, un guerrier des ténèbres, ouvre un passage vers "The Land of Clocks". Son plan est d'arrêter l'horloge de l'Infinie et le "Freeze Time" pour dominer le monde. Dans ce film, Saki et Mai seront en total désaccord à cause d'un concours de karaoké manqué, à tel point qu'elles ne se parleront plus. Mais après cette légère dispute, nos deux amies doivent se réconcilier et travailler en équipe pour sauver le monde.

    « Smile PrecureSailor Moon »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :